Le Parti Troglo Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[RPG] Vin à volonter chez Hélias

3 participants

Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Hélias Lun 10 Mar - 13:42

Le co-fondateur, attaché de presse et directeur de campagne du nouveau parti politique des troglos-phone organisait une petite réception dans sa coquette petite bâtisse lacustre. Le but de cette réception n'était point de recruter d'autre membre dans son parti politique, simplement de fêter le bon résultat obtenu lors des dernières élections, bien que l'élection n'était pas au bout, quelques victoires étaient présentes: Patatrax annonce qu'il va se retirer dans peu de temps, le parti à probablement fait un bon score au vu de l'engouement qui s'est prononcé autour de Eolanne, un projet commun de faire front à la politique actuelle du gouvernement est entrain de naître. Tant de bonnes nouvelles à fêter qui ont conduit Hélias à organiser cette petite sauterie.

Hélias avait passé la journée à décorer sa modeste demeure avec de lanterne faite à partir de carcasses de grenouille sauteuse, il avait également fait preuve de ses talents culinaires en préparant un foie gras de colvert, des toasts de caviar de Rémora et des oursins farcient à la chair de tortue blindée, le buffet contenait également quelques brochettes de mammouth et côté breuvage, le président du PTR avait investit dans des quantités mammouthesques de vin.

L'heure de la réception approchait et Hélias était bien impatient de découvrir qui allait venir, il se mit debout devant l'entrée de sa baraque et se attendit patiemment ses invités tout en se disant
*J'espère avoir assez de vin pour tous le monde... Mais j'y pense... J'ai bien envoyé les invitations?*...
Hélias
Hélias
Admin

Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 03/03/2008

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Akhan Tukiwa Mar 11 Mar - 3:27

C'est quelques minutes plus tard que la petite Akhan Tukiwa passa par là. Elle avait décidé d'aller prendre l'air du lac avant de d'aller passer à la pêche dans les marais de l'autre côté de la colline. Aussitôt, elle remarqua le sympathique Hélias qui semblait attendre quequechose sur le pas de sa porte. L'air sentait les oursins farcis et le foie gras de colvert. Bien vite, la petite Akhan eut l'eau à la bouche. Mais que pouvait-il bien se passer chez Hélias? Elle n'avait portant reçu aucune invitation...

Intriguée, et d'un naturel curieux, la jeune troglo-phone déposa son bâton de marche de vira vers la demeure du co-fondateur du PTR qui avait pris place dans une chaise en bois juste devant sa maison. Alors qu'elle arrivait à proximité de la bâtisse, elle lança gaiement:

"Salut Hélias! Mais qu'est-ce qui se trame chez toi, ça sent trogloseusement bon!"
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Hélias Mer 12 Mar - 3:30

Cela faisait plusieurs minutes que Hélias attendait à sa porte, vêtu de sa toge, il guettait l'horizon de la rue afin d'apercevoir quelqu'un qui serait susceptible de venir à sa soirée. Soudain une jeune femme troglotte s'approcha l'air intriguée par ce qui se tramer chez Hélias.

"Salut Hélias! Mais qu'est-ce qui se trame chez toi, ça sent trogloseusement bon!"
dit-elle d'une voix enjouée.

"Je donne une petite réception post-électectorale, je convie tout ceux qui veulent venir, même Patatrax peut venir! C'est pour dire!" répondit-il avant d'ajouter:

"Mais je t'en pris entre faire un tour, j'ai préparé moi même le buffet, au programme: foie gras de colvert, toasts de caviar de Rémora, oursins farcient à la chair de tortue blindée et quelques brochettes de mammouth, et puis il y a du vin à volonté." dit-il tout en tendant, amicalement, son bras à la jeune fille pour l'accompagner à entrer dans sa demeure.

"C'est une modeste bâtisse mais, avec l'aide d'Eolanne, nous avons réussit à en faire une demeure très coquette comme tu peux le constater."

En effet, beaucoup d'objet d'art ancien étaient présents ainsi que de magnifique tapis en peau de loup, des poufs fait à partir de peau de mammouth était disposé en arrondie autours d'une carapace géante de tortue blindée qui servait table basse, au fond de la pièce on pouvait remarqué le formidable buffet d'Hélias, il y avait une quantité de nourriture astronomique dans une immense pirogue ainsi que plusieurs fut de vin prêt à être vidés.
Hélias
Hélias
Admin

Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 03/03/2008

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Akhan Tukiwa Mer 12 Mar - 4:21

Plus que surprise par cette invitation soudaine, Akhan remercia chaleuresement Hélias à grand renfort de tapes dans le dos. Elle se dirigea vers le buffet et saisit un petit oursin pendant que son hôte retournait attendre au dehors.

Bien que l'hiver soit bien avancé, il ne faisait pas très froid et un feu chaud et réconfortant brûlait dans l'âtre. Malgré tout, elle demeurait seule dans la demeure. Elle décida donc d'aller rejoindre Hélias qui attendait toujours devant la maison. Sans vouloir le déranger, elle pris place sur le bord de la porte en dégustant son oursin.

Sans prévenir, un vent glacial digne d'un hiver préhistorique balaya le porche emmenant avec lui le souffle maussade du lac glacé par la température. Un rat d'eau passa sur le chemin en face de la maison. Après une ou deux minutes de silence, elle lui demanda:

"Attends-tu quelqu'un en particulier? Tu sembles bien soucieux pour cette petite fête, pourquoi ne viens-tu pas te réchauffer à l'intérieur?"

Elle espérait bien rencontrer de nouvelles personnes, mais que faisaient les invités?
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Flork Lun 17 Mar - 23:11

Un petit "Gombawah mina san!!" se fit entendre dans la nuit. Et une jeune fille surgit soudain devant Akhan Tukiwa et Helias.

"Bonsoir à vous deux! Suis-je en retard? Il reste à manger j'espere! Je meurs de faim et ça sent drolement bon!"
Les deux Troglophones étaient abasourdis par cette entrée. Flork le remarqua et rougissant legerement fit deux pas en arriere et s'inclina profondement.

"Watashiwa Flork Wink . Chienne voleuse."

Puis sans se faire prier, elle entra dans le palaff et se mit à scruter le buffet avec un interet tout prononcé.
Flork
Flork

Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : hum dans un palaff, occupée à piller
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Akhan Tukiwa Mer 19 Mar - 4:05

*Enfin de la compagnie!* pensa la jeune Akhan en son fort intérieur. D'ailleurs, la nuit commençait à tomber, un second oursin ne lui aurait pas fait pas de mal! Elle prit donc ses jambes à son cou et fila vers l'intérieur pour sauver un peu de cavir avant que Flork ait tout mangé. à la voir, le buffet n'allait pas résister longtemps!!

Sans un mot, Akhan lui lança un regard de défi. Trois secondes plus tard, les deux dévoraient comme des damnées le buffet délicieux de Hélias qui se tenait justement derrière elles, un air abasourdi dans la figure.

Malheureusement, notre pauvre Akhan n'était pas toute en chair et sa constitution ne le permettant pas, elle dû s'arrêter après une quinzaine de minutes. Repue, elle alla remercier Hélias qui terminait un verre de vin au bord du feu.

Elle tourna alors la tête et vit à sa grande surprise que le palafitte de monsieur se remplissait d'invités! Que de personnages il y avait là! Avoir sû, elle aurait invité ses deux jumelles, Yukiru et Hagane.

La soirée se déroulait tranquillement, dans la chaleur de la demeure. La saison incroyablement clémente poussait dehors, le plus doux des vents de l'hiver et les yeux des invités brillaient d'alcool et de vin.
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Flork Jeu 20 Mar - 15:33

De son coté, le ventre tendu comme la peau d'un tambour, Flork était tombée sur un des poufs en peau de mammouths.
Je ne pourrais jamais plus me relever, se disait-elle tout etourdi par l'overdose d'oursins.

Se redressant tant bien que mal sur son séant, elle se mit à observer les convives qu'elle n'avait pas vu arriver.
"Oh, que de troglos! Hmmm et que de bourses bien pleines en tdt!! Y'a moyen de s'en mettre les poches!!" (n'oubliez pas que Flork est une voleuse) Surprised
Puis se disant que ce serait gacher l'ambiance et que de toute façon elle n'avait plus les jambes pour s'enfuir si ça tournait mal, elle se roula en boule dans son pouf (appropriation des biens! Na!) pour digerer tout à son aise
.
Flork
Flork

Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : hum dans un palaff, occupée à piller
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Invité Mer 26 Mar - 18:44

Occupée de ca de là Eolanne n'avais pu arriver avant chez son mari Hélias, mais une fois ses obligations réglées elle n'avait attendu pas plus d'une seconde pour se mettre à courir dans les rues afin d'arriver au plus vite chez lui. Elle savait qu'il y aurait du vin mais surtout du vin à volonté, hé oui la jeune femme était une fervante consomatrice d'alcool et ne ratait pas une occasion de se boire un petit verre... puis deux... puis trois et enfin pour finir la bouteille. C'était d'ailleurs dans ses rares moment que l'ont pouvait voir la femme souriante et agréable à vivre; En effet en état de sobriété total Eolanne était quelqu'un d' apparence très froide et sérieuse.
Alors qu'elle courait les rues qu'elle connaissait avec le temps par coeur elle pensait déjà au buffet et à tous ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent ! A peine le temps de finir la liste des entrées dans sa tête qu'elle avait déjà passé la dernière rue. Il ne lui restait plus qu'à tourner et voilà la maison apparaissait devant elle. Rentrant directement elle pris comme même le temps devant la porte de retrouver ses couleurs et repréndre son expression fêtiche : la distance et le respect.

Lorsqu'elle pénétra dans la pièce pleine de monde elle lanca un : " bonsoir "collectif et s'empressa d'aller saluer les gens un par un. Heureusement pour elle la pièce était peu remplie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Flork Jeu 27 Mar - 1:12

Flork soupira d'aise et se redressa sur son pouf "wah ça va mieux!"
Elle vit alors entrer une jeune femme. "Tiens, j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part cette demoiselle. Voyons, c'etait où... "
Se grattant la tete à la recherche d'un souvenir, Flork vit la nouvelle venue s'aprocher d'elle. Se mettant debout, Flork continuait de la dévisager. La jeune femme lui tendit la main et s'appretait à lui dire bonsoir quand Flork la reconnut soudain: affraid "KYaaAA!! Mais vous etes..mais vous etes!! Eolanne!! Waaah!!" Flork s'empara de la main de Eolanne et la secoua vigoureusement.
La pauvre Eolanne ne savait pas comment réagir.
Flork
Flork

Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : hum dans un palaff, occupée à piller
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Invité Sam 29 Mar - 10:35

Arrivé il y avait à peine quelques minutes Eolanne, alors qu'elle s'apprêtait à saluer les invités comme il se doit, la jeune femme fut prise d'assaut par une jeune femme dont elle ne savait absolument rien. Pourtant celle ci avait l'air de la connaître. Eolanne plus surprise qu'autre chose tenta de retrouver son nom mais impossible. Il ne lui restait plus qu'un improviser. Alors tout en souriant et en lui serant la main de même elle lui dit :

"Bonjour ! Oui oui je suis Eolanne "
Répondit elle sans vraiment savoir si c'était une question de la part de son hôte ou si c'était une affirmation mais ne se laissant pas plus désorienté que cela elle entrepris de connaître le nom de la jeune femme.

"Comment allez vous ... euh excusez moi mais je ne crois pas connaître votre nom !
" Dit elle en souriant poliment comme elle le faisait toujours. En attendant la réponse la jeune femme observa la salle, les invités et commença à calculer qui elle devrait passer voir, quoi dire, les noms de chacuns... Enfin tout ce qui pourrait l'aider pour plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Flork Sam 29 Mar - 15:46

Loin d'être génée de son comportement, Flork sourit en entendant Eolanne demander son nom. C'est un honneur^^! Elle lacha sa main et dit:
Je m'appelle Flork! Chienne suspendue, voleuse du Wild gang et reporter hum...temporaire du troglo enchainé. Votre mari Helias ne vous a jamais parlé de moi? Crying or Very sad
Bah c'est pas grave Very Happy Maintenant vous me connaissez hein! Donc voilà, je voulais juste vous saluer! JE vous ouhaite une bonne soirée, il est tard et je ne dois pas oublier ma "pêche" quotidienne!

Flork recula, s'inclina et partit sans demander son reste.
Flork
Flork

Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : hum dans un palaff, occupée à piller
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Vin à volonter chez Hélias Empty Re: [RPG] Vin à volonter chez Hélias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser