Le Parti Troglo Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Débat] Editoriale du premier numéro

2 participants

Aller en bas

[Débat] Editoriale du premier numéro Empty [Débat] Editoriale du premier numéro

Message par Hélias Sam 29 Mar - 16:37

Bonjour à vous chers troglos-lecteur, je m'adresse à vous par le biais de cette article afin de créer des numéros du Troglo Enchaîné plus souvent, c'est un journal libre dans lequel vous pouvez tous écrire, comment? Soit en vous inscrivant sur le forum soit en m'envoyant vos articles ou textes (poésie, blague, chanson etc.) par messagerie, n'oubliez pas de précisez si voulez que votre écrit soit anonyme ou non. Dans ce journal, le gouvernement pourra s'il le souhaite et je l'espère faire part de ses récentes annonces, de ses articles politiques, ses opposants pourront également écrire des articles critiques et moi je publierai ce qui me semblera d'une part bien écrit et d'autre part dans le respect des autres joueurs. Dans ce journal vous pourrez lire les sondages, avoir les résultats des activités offertes par le gouvernement comme le Basket-poissons et autres. Bonne lecture du Troglos Enchaîné avec dans ce premier numéro, un article sur la campagne bisou, un sondage et une citation du jour.
Hélias
Hélias
Admin

Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 03/03/2008

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Editoriale du premier numéro Empty Re: [Débat] Editoriale du premier numéro

Message par Elianor Ven 4 Avr - 13:24

Félicitation pour ce premier numéro.

Il me reste encore quelques passages à lire mais j'ai bien aimé l'article sur les bisous.
Félicitation à l'auteur.
Elianor
Elianor

Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.adaptation-cinema.cinebb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser