Le Parti Troglo Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Débat] Premier sondage

2 participants

Aller en bas

[Débat] Premier sondage Empty [Débat] Premier sondage

Message par Hélias Sam 29 Mar - 18:47

Voici le tout premier sondage de l'IST(Institut de Sondage Troglos-phone) qui a été proposé à une centaine de troglos pour en retirer des statistiques. Un sondage créer par Akhan Tukiwa, responsable de l'IST, qui n'a pu le dirigé faute de devoir partir en vacance, c'est donc Hélias qui a prit la suite des opérations, avec l'aide d'Eolanne et de Miix.

La question était: Désirez-vous un changement au niveau du gouvernement actuel? Et si oui, que changeriez vous?

Qui ne veut pas dire voulez vous changer de gouvernement certains ont mal interprétés la question mais ce n'est pas grave, c'était donc un sondage d'opinion ou chacun était libre d'exprimer le fond de sa pensée. Les réponses ont été très variées dans l'ensemble, je remercie ceux qui ont répondu gentillement et plus particulièrement mademoizellola, ancienne ministre qui a comprit le but de notre manœuvre et a répondu avec diplomatie ce qui ne fut pas toujours le cas de ce côté ci de la barrière, nous avons reçu des réponses neutres qui était ce que nous demandions et enfin nous avons été limite insulté par certains qui ont faits preuves d'intolérance, c'est bof pour des pacifistes, mais sachez que cela ne nous arrêtera pas.

Maintenant les résultats:

Taux de participation de 31,68% . Je rappel que j'ai pris un panel aléatoire, en interrogeant des personnes de tout rang et de tout horizons y comprit du gouvernement et de ses retraités.

Oui 31,3%

Non 59, 3%

Sans avis 9,4%

Un sondage sans réel interprétation possible par le peu de participation bien que l'on peut déduire des commentaires que les troglos sont reconnaissants du travail fournis par le gouvernement mais n'oublions que 31% d'entre eux grogne à cause d'un manque de liberté à l'exploration de toute les possibilités du jeu.
Hélias
Hélias
Admin

Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 03/03/2008

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Premier sondage Empty Re: [Débat] Premier sondage

Message par Akhan Tukiwa Mar 1 Avr - 5:32

C'est déjà une bonne proportion!! Viva la révolución!

Merci à vous tous d'avoir repris mon sondage pendant que j'étais en vacances. cat
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser