Le Parti Troglo Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Projet]Sondage post-électoral d'avril.

+2
typhoon
Akhan Tukiwa
6 participants

Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par Akhan Tukiwa Mar 8 Avr - 4:57

Pour que ce soit vraiment une institut de sondage, faudrait avoir plus d'un sondage vous ne trouvez pas? Génial, nous sommes d'accord. Bon maintenant, je met en marche la planif pour le nouveau sondage. Les MPs seront envoyés le 10 avril 2008. Ça laisse pas beaucoup de temps, je sais, mais faut embrayer dans la vie.

Les sondeurs: Je recrute actuellement, car l'IST ne compte que deux membres Razz c'est à dire Nounette et moi tongue J'invite alors tous les membres du forum à nous donner un coup de main si ça vous tente. Envoyez-moi une liste de 10 à 50 troglos choisis au hasard à différents endroits (pour êter sûr qu'on ne sonde pas les mêmes) et vous aurez ma confirmation demain soir vers 11h (heure GMT -4). Il ne vous restera plus qu'à coller le nom des sondés dans votre messagerie et à poster le message.

Le message: De mon cru Wink si vous ne voulez pas recevoir d'MP, modifiez les coordonées pour que les MPs arrivent dans ma messagerie.


Bonjour chers membres de la tribu des troglo-phones. Vous avez peut-êter entendu de l'IST? Si ce n'est pas le cas, nous sommes la nouvelle Institut de Sondage Troglo. Nous sommes en ce moment à la recherche d'améliorations possibles pour notre tribu que nous proposerons au gouvernement et aux autres personnes voulant se présenter aux prochaines élections. Vous avez été choisi aléatoirement pour participer à un sondage de notre cru. Cela ne vous prendra que quelques secondes (non, sans blague, il n'y a qu'un seul choix de réponse Razz ) Intéressés? Voici notre question:

"La campagne électorale de ce début avril fut très mouvementée. Il y a eu beaucoup de candidats, certains plus sérieux que d'autres et la lutte fut parfois serrée. Dans le but de permettre à chaque candidat de s'exprimer librement et de répondre aux vraies questions à propos de la tribu en personne, seriez-vous en accord pour organiser une sorte de débat des chefs (par écrit) avec les candidats pour départager les gens sérieux de ceux moins impliqués?

- Oui
- Non
- Je ne m'intéresse pas aux élections
- Questions, commentaires, suggestions?"


Vous pouvez répondre en m'envoyant un MP ou en me laissant un message dans mon palafitte. si vous êtes intéressés à répondre à d'autres sondages dans le futur, nous vous serions très reconnaissants de nous en faire part. N'oubliez pas que votre opinion compte beaucoup pour notre équipe. Ce qui vous prendra quelques secondes peut changer la communauté toute entière. Merci de votre collaboration! Au revoir et à la prochaine!

PS: Notre équipe recrute présentement de nouveaux membres. Si l'expérience vous intéresse, envoyez-moi un MP et je vous ferai un plaisir de vous renseigner sur les postes et qui sait, à vous acceuillir parmis nous. Bonne journée!

Merci à tous les futur participants, aux sondeurs, à Hélias qui héberge L'IST et qui a eu l'idée, à nounette pour vouloir mettre la main à la pâte, et à tous ceux qui lisent ce message Razz
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty Re: [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par typhoon Mar 8 Avr - 9:42

je seraie ravie de t'aider, par contre c'est la désignation des sondés qui m'ennuie, si je te donne des noms de personne que je croise, il n'y a pas 50 endroits dans HE, donc il y aura forcément des points communs entre ces troglos. Est ce que ce sera suffisament représentatif? Question
typhoon
typhoon

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : nyons
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty Re: [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par Elianor Mar 8 Avr - 11:00

Je vais aussi te trouver des troglo. Je compte aller dans la liste pour les combats, les paris, ...
Elianor
Elianor

Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.adaptation-cinema.cinebb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty Re: [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par Hélias Mar 8 Avr - 11:16

J'ai mené la première enquête IST et j'ai eu des listes de nom de la part de mes informateurs d'anciens gouvernements hum hum... Fin bref, envois par messagerie ta boîte mail, je te donne le fichier exel du premier sondage (page 1) avec les listes de nom ( trier page 2, pas trier page 3), les noms sont à trier car certains joueur sont au N3 maintenant ou dans une autre tribu.

Je me porte volontaire pour être sondeur en cas de besoin, mais je voudrais porté conseil à ce qui seront toujours là. Considérez vous comme des employés de l'IST, ne prenez aucune remarque contre vous, je ne sais pas si vous avez lu l'article dans le journal mais j'ai reçu des messages odieux, Eolanne encore pire elle a reçu des messages à la limite de la misogynie mais ne répondez pas, contentez vous de donnés la réponse à Akhan. Je vous remercie de prendre part à ce projet, c'est vraiment fantastique ce que vous faites ^^

Merci pour le petit commentaire Akhan, je suis là en cas de besoin ^^
Hélias
Hélias
Admin

Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 03/03/2008

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty Re: [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par TouteNue Mar 8 Avr - 15:18

Hi Akhan !!! no soucy je te fais ma liste, j'ignore si elle sera suffisante en revanche ...

je veux bien t'aider à sonder si besoin ...

Wink
TouteNue
TouteNue

Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty Re: [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par clemb13 Mar 8 Avr - 18:51

Je peux essayer de t'en trouver, mais je ne garranti rien car j'espère avoir du temps pour le faire. Wink
clemb13
clemb13

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty Re: [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par Akhan Tukiwa Mer 9 Avr - 6:35

C'est pas grave, je me suis prise trèèès à la dernière minute pour ce sondage. Et comme je voudrais que les messages soient envoyés avant que tout le monde oublie la dernière campagne, je crois qu'il est malheureusemenet trop tard. Mais merci quand même à ceux qui auraient voulu participer. Pour répondre aux question, j'ai reçu trois listes de noms plus que suffisantes pour le sondage (en tout, ça fait environ 160 joueurs qui recevront le sondage) et je me suis assurée que personne ne se répétait. Ensuite, je compte créer une liste permanente de volontaires pour répondre aux sondages histoire de nous faciliter la tache, j'ai d'ailleurs mis une annonce dans le message si vous n'aviez pas lu. Aussi, Hélias, mon adresse de messagerie est visible pour tous les utilisateurs lol.

Maintenant, pour le sondage comme telle:

Le départ des messages: DOIT SE FAIRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, AUJOURD'HUI (9 avril) OU DEMAIN (10 avril) avant que tout le monde n'oublie la dernière campagne.

Les informations à compiler sont:

1. Le nombre de personnes qui vont reçoivent le MP.
2. Le nombre de personnes qui répondent au MP.
3. Le nombre de oui, de non et de je m'en fous récoltés.
4. Un document excel ou word contenant tous les commentaires(pertinents ou non) avec le nom de leur expéditeur. (avec ou sans le message qui les accompagnent)
5. Une liste des personnes qui veulent répondre aux prochains sondages.

La réception des messages: Se fera par MP ou par palafitte à la discrétion des sondeurs. Se fera sur une durée d'une semaine (c'est-à-dire d'aujourd'hui le 9 à mercredi prochain, le 16 avril 2008)

Avis aux sondeurs: Si vous souhaitez quand même entrer dans l'équipe à la dernière seconde lol, je vais prendre les listes de noms jusqu'à 23h59 le 9 avril. C'est à dire jusqu'à minuit prochain heure GMT +1.

Merci beaucoup. Si vous avez d'autres questions, envoyez moi un MP, je me ferai un plaisir de vous répondre gentiment.

Bonne soirée!
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]Sondage post-électoral d'avril. Empty Re: [Projet]Sondage post-électoral d'avril.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser