Le Parti Troglo Révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

+2
Elianor
Akhan Tukiwa
6 participants

Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par Akhan Tukiwa Jeu 10 Avr - 7:52

Bon, bien que je me doute un peu de votre réponse, vous comptez tous pour des troglos et donc pour des stats de plus lol Je pose donc la question à toutes les personnes actives sur le forum.

La campagne électorale de ce début avril fut très mouvementée. Il y a eu beaucoup de candidats, certains plus sérieux que d'autres et la lutte fut parfois serrée. Dans le but de permettre à chaque candidat de s'exprimer librement et de répondre aux vraies questions à propos de la tribu en personne, seriez-vous en accord pour organiser une sorte de débat des chefs (par écrit) avec les candidats pour départager les gens sérieux de ceux moins impliqués?

- Oui
- Non
- Je ne m'intéresse pas aux élections
- Questions, commentaires, suggestions?


Qui répondra le premier?? Razz
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par Elianor Jeu 10 Avr - 11:55

oui. (première!)

C'est l'occasion de bien expliquer les intentions de chacun sans avoir été déformées. Pouvoir parler avec une personne directement, sans passé par une tierce personne est très important pour ce faire une vrai idée de la situation.

Cela empêchera les calomnies, ... mais ce débat doit se faire dans le respect des autres. On doit délaisser nos apriori avant de commencer pour ne pas plomber le débat. Chacun a de bonnes idées. Les mélanger ne peut être que bénéfique.
Elianor
Elianor

Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

http://www.adaptation-cinema.cinebb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par Akhan Tukiwa Ven 11 Avr - 6:29

Bien dit Very Happy

En passant, je cherche justement des idées pour ce type de débat, côté technique, comment s'y prendre? Quelqu'un m'avait suggéré par forum dans un MP, mais faurait savoir lequel, quand et plein de détails très joyeux. Je sais pas si ce serait possible de faire ça par messagerie indépendante ou par msn... O_O
Akhan Tukiwa
Akhan Tukiwa

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Repentigny-by-the-Sea
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.overskiesgallery.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par typhoon Mer 16 Avr - 8:42

Oui je suis pour, c'est une très bonne idée !

ça permettrait peut etre aussi de relancer l'interet des troglos pour la politique ! Very Happy
typhoon
typhoon

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : nyons
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par Hélias Mer 16 Avr - 14:29

Je vote oui, effectivement cela permettrait de relancer l'interêt. Mais je ne vois pas un truc du genre chaque candidat se répond. D'une part, car cela plomberait l'ambiance du débat et les candidats se mettrait des bâtons dans les roues plutôt que de répondre aux questions essentielles pour la tribu. D'autre part, la question du où serait également problèmatique.

Donc comment?

Une succession de question, sur chaque thème essentiel pour les troglos, posées à chaque candidat par messagerie. Les candidats voulant participer y répondent, les réponses sont présentées sur chaque forum, le notre mais également l'autre. Avec un message du gouvernement dans les news pour dire au gens d'aller jeter un coup d'oeil avant de prendre leurs décisions, si les résultats du sandage sont possitifs je doute qu'ils puissent ne pas jouer le jeu. Surtout avec la pub qu'on en fera.

Suite à la présentation des réponses, il peut également être possible que tout le monde pose des questions au candidat sur les thèmes présentés.

Voilà c'est une idée parmis d'autre.
Hélias
Hélias
Admin

Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 03/03/2008

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par TouteNue Jeu 17 Avr - 12:51

Et bien en effet pour moi aussi c'est OUI , of course ...

lorsque j'ai fait passer le sondage on donner trés peu commentaires, si ce n'est comme tu l'auras sans doute vu sur le tableau que je t'ai envoyé, quelqu'un qui proposait un nombre limité de questions à chaque candidats, avec un nombre de mots limités, sans doute afin que les réponses soient les plus claires et concises possibles.

study Potassons l'idée Wink
TouteNue
TouteNue

Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par typhoon Sam 19 Avr - 19:13

le débat peut aussi se faire en live sur msn, il suffit de retranscrire ensuite la conversation.

Et je pense qu'il ne faut pas oublier le forum HE, car je pense que pas mal de joueurs n'ont jamais mis les pieds sur le forum troglo Wink
typhoon
typhoon

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : nyons
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par Flork Sam 19 Avr - 19:19

JE peux le dire. Je ne suis JAMAIS aller risquer mon kit de cambrio là-bas! Laughing
Flork
Flork

Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : hum dans un palaff, occupée à piller
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par Invité Mer 23 Avr - 14:04

Moi je suis POUUUUUUUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo? Empty Re: [Sondage] Pour ou contre un débat des chefs Troglo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser